Elections de représentants de parents d’élèves

Les élections de représentants de parents d’élèves auront lieu le vendredi 1 octobre 2021, de 7 h 30 à 11 h 30. Les parents désirant se présenter et faire partie de la liste constituée peuvent se faire connaître à la direction de l’école avant le lundi 20 septembre 2021. Cette liste peut compter jusqu’à 18 candidats. Les parents élus pourront représenter l’ensemble des parents auprès de la communauté éducative et participer aux décisions prises relatives au fonctionnement de l’école, lors des trois conseils d’école.

Ci-dessous figure le calendrier du déroulement des opérations électorales :

Date limite de réception des listes de candidatures : lundi 20 septembre 2021 à minuit

Date limite de remplacement d’un candidat qui se désiste: mercredi 22 septembre 2021 à minuit

Date de remise du matériel de vote : Vendredi 24  septembre 2021 à minuit

Date et horaires d’ouverture du bureau de vote : Vendredi 1 octobre  2021 de 7 h 30 à 11 h 30

Date limite de recours : 5 jours à compter de la proclamation des résultats.

L’équipe éducative vous remercie de votre participation à cette échéance importante.