Bienvenue à l’école Albert Lougnon en ligne :)

Chers parents ,

La rentrée est effective depuis ce lundi 23 mars 2020. Au vu de la situation actuelle, une continuité pédagogique sera mise en place via le BLOG de l’école afin d’entretenir la relation École – Maison.

L’objectif est que votre enfant maintienne ses acquis à travers le jeu et
des activités ludiques. Nous prenons également en compte que vous êtes avant tout des parents et non des enseignants. C’est dans cet optique, que nous vous proposerons à chaque fois des activités simples, à réaliser sur de petites phases de temps et cela toujours sur temps scolaire.

Le mot d’ordre est de garder contact avec les apprentissages, mais il ne faut pas oublier de vous préserver et de préserver vos enfants.

Une règle primordiale à respecter : afin d’éviter une saturation de la plate-forme et dans un soucis de confidentialité, il vous est demandé de ne mettre aucun commentaire sur les documents proposés. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter directement l’enseignant via son adresse mail.

Nous vous remercions de l’attention que vous porterez à ce message,

L’équipe enseignante de l’école Albert Lougnon