MGS

Année scolaire 2020-2021

Chers parents, chers élèves,

J’ai eu plaisir à travailler avec vous cette année. Je vous souhaite d’excellentes vacances bien méritées et tout plein de belles découvertes tout au long de votre vie.

Je n’ai pas pu mettre les vidéos de la fête de la musique sur le blogue, les fichiers étant trop volumineux. Je vous ai donc envoyé un lien de téléchargement par mail qui vous permettra de récupérer les vidéos.

Attention ce lien n’est valable que 7 jours.

Bonnes vacances à tous.

Année scolaire 2019-2020

Chers parents, chers élèves,

Je vous félicite pour le travail que vous faites à la maison.

Je continuerai à vous envoyer du travail par mail deux fois par semaine. Continuez à vous organiser comme vous le souhaitez. L’essentiel est que vous puissiez assurer au mieux les apprentissages dans ces conditions exceptionnelles.
Pour ceux qui ne peuvent pas imprimer les  fiches d’activités, je continuerai à vous proposer des alternatives pour pouvoir tout de même travailler les notions.

Je publierai régulièrement des photos du travail de vos enfants sur cette page. Il vous suffira de cliquer sur les liens ci-dessous pour visualiser les pages correspondantes.

Je suis disponible par mail pour toutes questions pendant les heures d’école normales.

Bon travail.

Prenez bien soin de vous.

Mme Payet

1ère semaine d’école à la maison – les fiches d’activité associées

2ème semaine d’école à la maison – les fiches d’activité associées

3ème semaine d’école à la maison – les fiches d’activité associées