Bonne rentrée 2020 !

Bonjour à tous,

Je n’ai pas encore eu l’occasion de me présenter.

Je suis Mme MAMINDY-PAJANY, la nouvelle directrice de l’école Camille Macarty, également en charge de la classe de CE2.

Cette année, la direction de l’école passe en 1/3 de décharge.                                          Je n’ai donc qu’un seul jour de décharge par semaine : le lundi.                                  Les autres jours, je serai en classe.

Aussi, je vous invite à me contacter ou prendre rdv si besoin (situation exceptionnelle) sur mon jour de décharge afin que je puisse vous recevoir dans de bonnes conditions.

Je rappelle que nous sommes dans un contexte sanitaire particulier.                                L’objectif de cette rentrée 2020 est d’accueillir tous les élèves dans un cadre serein, propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective.

Afin de garantir la protection des élèves et des personnels, cet accueil doit se faire dans le respect des règles sanitaires.

Comptant sur votre compréhension,

Bien cordialement