Reprise progressive de l’école

Chers parents,

Nous allons sortir d’une période de confinement durant laquelle les écoles étaient fermées. La continuité pédagogique a permis à votre enfant de bénéficier, avec votre collaboration, d’un enseignement à distance. L’école reprendra à partir du 18 mai dans des conditions sécurisées et sur la base du volontariat des parents. Afin d’organiser au mieux le retour progressif des enfants à l’école, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question qui vous est posée ci-dessous :

NOM ET PRÉNOM DE L’ENFANT :
CLASSE OU NIVEAU D’ENSEIGNEMENT :
QUESTION : Quelle est votre intention pour la reprise des classes ?
◊ Je souhaite que mon enfant retourne à l’école à partir du 18 mai, selon un calendrier qui me sera communiqué.
◊ Je souhaite garder mon enfant à domicile, avec le bénéfice d’un enseignement à distance.

En cliquant sur le lien pour remplir l’enquête en ligne concernant chacun de vos enfants, scolarisés à l’école élémentaire Raoul Fruteau. Merci.