Enquête Continuité Pédagogique

Bonjour

Merci de répondre à cette enquête afin de cerner au mieux vos éventuelles difficultés (en réponse au mail envoyé)

1/ structure familiale :

• combien d’enfants scolarisés avez-vous?
  • quel âge ont-ils?

2/ équipement matériel :

• quel matériel informatique et/ou numérique disposez-vous à la maison? (ordinateur, tablette, smartphone…)
  • avez-vous une connexion internet?
  • possédez-vous une imprimante?

Accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise COVID19

INFORMATION AUX PARENTS

Durant cette période de confinement l’école n’accueille pas d’élèves.
Les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise COVID 19 et sans solution de garde seront accueillis à l’école :

ECOLE MATERNELLE PUBLIQUE CENTRE (“Maternelle Butor”)

– Numéro de téléphone de l’école d’accueil : 02.62.58.42.75

– Adresse de l’école d’accueil : 29 rue Roland Garros – 97480 ST JOSEPH (en face du cabinet du pédiatre)

Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur le blogue de l’Ecole Maternelle des Jacques

Nous sommes heureux de vous accueillir sur cet espace dans le cadre du dispositif “l’Ecole à la maison”.

Chacun de vous trouvera la page de la classe de son enfant avec les activités proposées par l’enseignant.

Bon courage à tous. Prenez soin de vous. Préservez-vous…