RENTREE 2023/2024

De retour bonne rentrée à tous !/ Back welcome back everyone! #lumitop # rentrée #back #comeback #luminaire #lampe #… | La rentrée, Deco vitrine, Décoration classe    Bonjour et bonne rentrée à tous !

1-Information de rentrée

2-Règlement intérieur de l’établissement

Événements du premier trimestre !

• Le Maternathlon : la semaine du 06 au 09 novembre 2023 toute l’école a participé au maternathlon, manifestation sportive organisée par la circonscription de Saint-André en partenariat avec la mairie. Elle a pour but de développer la motricité chez nos jeunes enfants : courir, sauter, lancer, coopérer, résonner, s’amuser sont les principaux actions mise en œuvre.
    • Les MS ont profité des activités au gymnase Paris Kichenin le lundi 06
    • Les GS ont profité des activités au gymnase Paris Kichenin le mardi 07
    • Les PS ont profité des activités au gymnase Paris Kichenin le jeudi 09Le
  • Aperçu maternathlon photos
  • Le maternathlon ! Diaporama
  • Journée du vivre ensemble : le jeudi 09 novembre les élèves de l’école ont été sensibilisés sur le vivre ensemble : respect, différence et tolérance.
  • tous les élèves ont été sensibilisés à ce sujet avec des mots de petits. A vous de
  • découvrir !
  • AFM TELETHON : et toute l’équipe pédagogique, vous remercient de votre participation. Nous avons collectée un montant total de 170,10 euros qui se décompose comme suit :
  • 21 euros vente de tee-shirt (adulte de l’école)
  • 72 euros dans l’urne (1€/enfant) sur volontariat.
  • 80,10 euros vente d’objets divers.
  • Un grand MERCI à tous !
  •  Le marché de Noël
  • La fête de NOËL
  • Plan vigipirate renforcé
  • Le plan vigipirate - Site officiel de la mairie de Margny-lès-Compiègne