Organisation de la rentrée d’août 2023

Parents,

voici les tableaux  pour la rentrée échelonnée des élèves de petite section.

Les élèves de moyenne section seront accueillis normalement. Les élèves de grande section seront accueillis normalement.

Les élèves ayant fait une année de très petite section dans l’école seront accueillis normalement.

Les élèves de TPS feront leur rentrée le lundi 4 septembre

rentrée_échelonnée_TPS
rentrée ps.ms

Nous vous avons communiqué par mail ou par message la couleur du groupe dans lequel votre enfant est intégré. Si ce n’est pas le cas, merci de me contacter sur le mail de l’école.

ce.9740805G@ac-reunion.fr

Avant la réunion de début d’année voici quelques informations importantes – Horaires de l’école :

L’école ouvre ses portes le matin de 7h50 à 8h05, et l’après-midi de 13h05 à 13h15.

Il faudra  obligatoirement avoir quitté l’enceinte de l’école avant la fermeture du portail.

Merci de bien vouloir  respecter ces horaires afin de ne pas gêner le travail des classes.

Je souhaite une bonne rentrée aux enfants et aux nouveaux parents la bienvenue.

Rentrée des petites sections pour la rentrée d’août 2022

Parents,

voici les modalités pour la rentrée échelonnée des élèves de petite section pour la rentrée d’août 2022

entrée des PS 2022
entrée des PS.MS 2022

Les moyennes et grandes sections rentreront le mardi 16 août  aux horaires habituels.

Les élèves de petite section qui étaient en très petite section l’année dernière n’auront pas de rentrée échelonnée, et feront les journées complètes.

Fin d’année à l’école

Le marche de noël

Nous avons avons vendu presque tous les objets fabriqués par les élèves, ce qui nous permettra de faire des sorties.

Merci à tous les parents pour leur contribution.

Le spectacle de noël

La compagnie “Entre monde” nous a présenté un spectacle en rapport avec la Réunion:   ” Lulu a disparu”

Toute l’équipe de l’école vous souhaite une

BONNE ANNÉE 2022