Inscription des enfants nés en 2017

Chers parents, votre enfant est né en 2017. Il doit faire sa rentrée en maternelle en août 2020.

Veuillez vous rapprocher des services de la mairie (en mairie ou via le site web) pour son inscription, avant de prendre contact avec l’école pour son admission au 02 62 32 51 23 ou en déposant l’attestation d’inscription dans la boîte aux lettres, accompagnée de vos coordonnées téléphoniques.

Une permanence sera assurée le vendredi prioritairement par téléphone. La directrice finalisera avec vous son dossier en vue de sa rentrée à l’école.

La directrice

Bonjour à tous!

Bienvenue sur le blogue de continuité pédagogique de l’école primaire Palmistes.

Sur la page de chaque classe, vous pourrez voir comment est organisée la liaison élèves-parents-enseignants pendant la période de confinement.

Pour toute demande, vous pouvez joindre l’école par mail au ce.9740672M@ac-reunion.fr.

A très bientôt!

La directrice