Bonjour Les Floralies!

DE CONTINUITE PEDAGOGIQUE DE

L’ECOLE MATERNELLE LES FLORALIES

Màj le 01/12/2022.

Chers Parents, si vous êtes arrivés sur cette page, c’est que votre enfant est malheureusement chez vous

• soit parce qu’il est positif au COVID
  • soit parce qu’il est cas contact d’un autre enfant à l’école ou de votre sphère familiale et que vous ne pouvez pas effectuer de tests.
  • soit que son enseignant est absent et est non remplacé

Une fois sur le Blog, cliquez sur la page qui correspond à la page de la classe de votre enfant afin d’assurer la continuité des apprentissages.

Les activités proposées ne correspondent pas forcément à ce qui est fait dans la classe.

L’objectif de la continuité est de garder un lien pédagogique entre votre enfant et l’enseignant ou son école et qu’il est du travail à faire pour garder le rythme de l’école.

Si vous avez des questions, des difficultés, n’hésitez pas à contacter l’enseignant de la classe ou l’école ( ce.9740655u@ac-reunion.fr ) si l’enseignant est en arrêt maladie.

Sur la page Direction, il y aura l’affichage de tous les documents qui concerneront les informations importantes de la gestion de crise et de la vie de l’école.