Maintenir le lien entre les élèves et les professeurs

Afin de maintenir le lien entre les élèves et les professeurs, chaque enseignant de l’école propose une continuité dans les apprentissages.L’objectif étant de s’assurer que les élèves poursuivent des activités scolaires leur permettant de progresser.

Voici les contacts des enseignantes ainsi que les modalités de travail.

Mme Macouillard : TPS/PS :

Contact : tpspsbacrouge@gmail.com

Mme Begue :

Permanence le mardi de 8h et 12 00 ainsi que l’ accueil téléphonique

GS : Mme  Mounichy :

Contact : Maryse.Mounichy@ac-reunion.fr

Les parents qui disposent pas d’internet doivent prendre contact avec l’enseignante et ensuite la directrice pour prendre rdv pour récupérer le travail au format papier.

CP : Mme MAQUIHA :

Contact : cpbacrouge@yahoo.fr

CP/CE1 : Mme Riviere :

Contact : CpCe1bacrouge@gmail.com

Activités sur blog : toutemonannee.com

CE1/CE2 : Mme Laldy-Maquiha :

Contact : classelaldymaquiha@gmail.com

Ce2/Cm1 : Mme Vrevin :

contact :   ce2.cm1_bac_rouge@yahoo.fr`

Cm1/Cm2 : Mme Mussard : Klassroom

Informations aux parents – continuité pédagogique

De lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre, l’ensemble des écoles, des collèges et des lycées sont fermés.

Le service de continuité pédagogique est assuré durant toute la période de fermeture des écoles et établissements scolaires. Les services académiques sont mobilisés pour mettre en place le plan d’actions et les outils nécessaires afin de s’assurer que tout élève bénéficie d’une continuité des apprentissages.