Mis en avant

16/08/2022

Bonjour à tous,

Toute l’équipe et moi-même souhaitons une excellente rentrée à tous les élèves.

La directrice de l’école Sainte Anne.

Valérie ETHEVE

Mardi 07 novembre 2023

Bonjour les parents, je vous envoie les photos du lundi, le jour du départ et de notre arrivée au centre de lecture.

Nous voila sur le point  de partir!

Notre arrivée au centre. Le voyage était long!!! Mais les enfants étaient ravis d’arriver au centre ! Ils ont bien géré leurs grosses valises! SUPER!!!

L’enseignante a accueilli les enfants avec un grand sourire. Puis ils sont allés avec leurs copains et copines du C.M.2 et ils ont écouté les consignes de l’enseignante.

Puis , les C.P. sont partis dans la salle de travail. L’enseignante leur a expliqué ce qu’ils devront faire dans la semaine.

Lundi 06 novembre 2023
Bonjour les parents du C.P.

Vos enfants vont vivre une belle aventure en ma compagnie, moi la petite mascotte du C.P.

Aujourd’hui, c’est le grand jour! Nous voilà en route au centre de lecture et écriture du Brûlé avec les copains et les copines du C.M.2.

Tout au long du séjour , moi, Taoki, je vous présenterai ce que feront vos enfants au centre en vous envoyant des photos qui vous mettront de la joie au coeur!

Vendredi 03 novembre, les élèves du C.P. ont fait connaissance avec leurs parrains et leurs marraines de coeur du C.M.2.

Ils se sont mis en groupe pour avoir un premier contact et pour discuter. Ils étaient heureux et surtout pressés d’être à lundi matin.

Voici les photos du premier contact.