Bonjour tout le monde !

Chers parents

A partir du 22 juin 2020, vos enfants seront tous accueillis selon le protocole ci-joint. Je vous demande de porter une attention particulière à la lecture de ce protocole qui a été allégé ( les changements sont en bleu).

Protocole Ecoles Phase 3 22 06

Les élèves seront accueillis ainsi :

7h50 : CM2 et CM1

8h : CE2 et CP

8h10 : CE1 et GS

8h20 : PS et MS

Les accompagnateurs ou autres personnes peuvent entrer dans l’école après nettoyage ou désinfection des mains. Ils doivent porter un masque de protection.

Nous vous demandons de bien vouloir respecter les horaires d’accueil et de sortie afin de limiter les croisements aux différents accès de l’école.

L’entrée se fait par le portail côté cantine.

* Concernant l’accueil des frères et sœurs dans différents niveaux de classe, nous accueillerons la fratrie à l’horaire du 1er.

La sortie des classes est à 15h30 pour les élèves de Maternelle et 15h45 pour ceux du Primaire.

La garderie du matin et du soir reprendra pour les élèves qui étaient inscrits.

L’équipe enseignante vous dit à lundi.

Les photos de vos enfants sont arrivées à l’école. Vous pouvez les récupérer à partir de 9h au secrétariat. Pour ceux qui n’ont pas commandées, il est encore possible de le faire: Mme JOUEY, la photographe a ré-éouvert le site. Si vous n’avez plus le code, veuillez téléphoner au secrétariat.