Bienvenue Sur le BLOG de l’école de Bras Sec

Chers parents,

Initialement, ce BLOG avait été mis en place suite au confinement de Mars 2020 afin d’aider les élèves et leurs parents à maintenir le contact avec les enseignants et leur  permettre de poursuivre les apprentissages scolaires malgré cette période difficile.

Aujourd’hui nous souhaitons utiliser ce BLOG afin de communiquer plus facilement sur la vie de l’école et sur tous les événements qui s’y déroulent. Nous enrichirons chaque page au fur et à mesure de l’année.

Marche à suivre:                                                   – Afin de pouvoir accéder aux informations qui concernent votre enfant, vous devez cliquer sur la classe qui le concerne en haut sur l’onglet noir.                                     – Pour consulter les événements qui concernent l’ensemble de l’école, merci de cliquer sur “vie de l’école”.                                                                                          – Enfin, pensez à consulter régulièrement la partie “mots aux parents” pour être informés des événements à venir ou des situations particulières qui concernent l’école.

Si toutefois la crise sanitaire nous amenait à reconfiner, vous trouverez sur chaque page classe  le travail proposé à votre enfant.