Ecole Albert MONTLIVET

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de notre établissement.

Cet outil aura pour but d’assurer la communication entre l’école et les familles.

Vous pouvez communiquer également avec l’école par mail à l’adresse suivante: ce.9740424T@ac-reunion.fr

ou appeler au 0262 53 41 19

Une vidéo de présentation de l’école en anglais a été réalisée l’année dernière par les élèves de CM2. Vous pouvez la visionner en cliquant ici. Puis sur exécuter, après sur l’arc-en-ciel et enfin sur le nom de l’école.

Des vidéos expliquant tout sur le fonctionnement de l’école ( élection parents au conseil d’école, PAI, handicap, équipe éducative, réunion de rentrée, etc..) sont disponibles sur ce site   (cliquer sur)          Dcapsules

Une plateforme pour demander un rendez-vous chez un orthophoniste ici.

Un site avec des articles pour aider les parents d’élèves en difficulté ici.

Je vous rappelle les horaires de l’école le lundi, mardi, jeudi et vendredi:

Le matin de 8h30 à 12h avec un accueil à partir de 8h20.

L’après-midi de 13h30 à 16h avec un accueil à partir de 13h20 pour les non rationnaires.

Il n’y a pas d’école le mercredi. Pour la garderie et le mercredi jeunesse, vous pouvez vous renseigner auprès du CCAS de Sainte-Marie au 0262 90 20 22.

Le règlement intérieur de l’école est disponible ici.

Le protocole de lutte contre le harcèlement à l’école ici.

La gestion de la difficulté scolaire ici.

En cas de COVID, un plan de continuité est mis en place pour la poursuite du travail: ici.

Le règlement intérieur de la restauration scolaire pour ceux qui mangent à la cantine: ici.

Le règlement de l’OCCE concernant les photos scolaires est disponible ici.

Tout sur l’association des parents ici.

Pour contacter les parents délégués, une adresse mail:

parents.albertmontlivet@gmail.com

Je vous souhaite à tous d’être en bonne santé.

Cordialement,          La Directrice