Semaine du 14 au 18 février 2022

En passant

École de Bois Court le 24/02/2022

Organisation de la semaine du 28 février au 04 mars 2022 :

toutes les classes sont en présentiel

– classes de CP1  : dans leur salle habituelle
– classe de CP2et CE1B : dans la même salle
– classe de CE2 ( M. HOARAU et Mme BABET ) : dans l’espace dédié de la restauration
– classe de CM1/CM2 ( Mme TECHER): dans une salle au Plec( école Edgar Avril)
– classe de CE2/CM1/CM2 (Mme BARBIER): dans une salle au Plec( école Edgar Avril)

Les classes de CE2/CM1/CM2 et de CM1/CM2 prendront le bus à l’école de Bois Court à 8h30 pour un retour à 16h00, tous les jours. Les parents s’organiseront pour l’entrée et la sortie de leurs enfants aux horaires habituels à l’école de Bois Court.

Comptant sur votre compréhension , bien cordialement !.

——————————————————-

Mesdames et Messieurs les parents, bonjour,

voici  l’organisation pour la semaine du 22 au 25 février 2022 :

– classes de CP1  : dans leur salle habituelle
– classe de CP2et CE1B : dans la même salle
– classe de CE2/CM1/CM2 (Mme BARBIER): mardi 22 février , classe à distance( travail déjà donné) . Jeudi 24 et vendredi 25 février 2022, en présentiel dans l’espace dédié de la salle de restauration.
– classe de CM1/CM2 ( Mme TECHER): mardi 22 février à l’école dans l’espace dédié de la salle de restauration.  Jeudi 24 et vendredi 25 février 2022 , classe à distance.
– classe de CE2 ( M. HOARAU et Mme BABET ) : toute la semaine, classe à distance ( travail sur le blog ou à récupérer à l’école)

Si des changements interviennent dans cette organisation, nous ne manquerons pas de vous en informer.   Merci de votre compréhension

En cette fin de semestre le LSU de votre enfant est en ligne, selon votre situation voici la procédure à suivre pour y accéder  https://bloc-note.ac-reunion.fr/9740392h/files/2022/02/educonnect.pdf

—————————————————————————————————-