Bienvenue à l’école du Piton Hyacinthe !

Chers élèves et chers parents,

Voilà, une nouvelle année scolaire qui commence.

La rentrée est un moment important pour tous : les petits découvrent l’école pour la première fois alors que les autres découvriront de nouveaux apprentissages dans leur nouvelle classe.

L’équipe pédagogique de l’école est prête à accueillir les enfants et à leur consacrer toute l’énergie nécessaire pour les aider à accomplir, avec votre aide, une bonne année scolaire.

En tant que directeur, je tiens à vous informer que le bureau de direction est ouvert tous les jours mais que les nécessités de gestion de l’école ne me permettent pas une disponibilité permanente. Ainsi afin d’éviter tout désagrément, je vous prie de prendre rendez-vous en contactant par téléphone au préalable le secrétariat. Je pourrai ainsi répondre à vos demandes de manière plus satisfaisante.

BONNE RENTRÉE à tous !

Le directeur.