DERNIERE SEMAINE D’ECOLE DE L’ANNEE SCOLAIRE 2019 2020

Chers parents d’élèves,

quelques informations avant d’entamer cette dernière semaine d’école.

COLLEGE les documents concernant l’entrée au collège Hégésippe Hoarau sont diffusés actuellement. Pour les élèves ne venant pas à l’école, merci aux familles de bien vouloir passer récupérer ces documents à l’école sur les heures d’ouverture.

FOURNITURES SCOLAIRES Les listes de fournitures seront distribuées à partir du MARDI 30 JUIN (le retard dans les inscriptions scolaires sur le secteur m’amène à rectifier encore quelques affectations d’élèves dans les classes et donc de garantir quelles sont les bonnes listes de fournitures scolaires à distribuer aux élèves).

JOURNEE DU LUNDI 29 JUIN Contrairement à sa décision initiale, la mairie de Saint-Louis ouvre les écoles le lundi 29 juin. Notre école est un bureau de vote ce dimanche (Les 4 classes de maternelle). La désinfection et la remise en état des 4 classes sera faite par la mairie. Je procèderai au contrôle avant que les élèves ne puissent retrouver leur classe. Dans ce sens, lundi matin, il sera possible que je demande à ce que les élèves de maternelle patientent dans la cour avec leurs professeurs. Je m’excuse à l’avance d’un désagrément qu’il me faut à nouveau gérer sans visibilité et d’une nième information changeante que je vous communique depuis le début de cette période COVID.

Très cordialement,

le directeur, Emmanuel MANSON