Rentrée 2022

Bonjour à tous,

Une bonne rentrée à tous les élèves de l’école.

Le nouveau protocole sanitaire fixe une graduation comprenant un socle de mesures et trois niveaux de protocole. Le niveau en vigueur pour la rentrée est le niveau “socle“; tous les élèves sont accueillis en présentiel, pas de port de masque, les gestes barrière restent la règle : lavage des mains… et pas de mesure particulière pour la restauration.

Pour limiter la circulation du virus, il est demandé aux parents de s’engager à rester vigilants : ne pas mettre leurs enfants à l’école en cas de fièvre (38°C ou plus) et/ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 (toux, fatigue importante…). Et d’en informer l’école afin de pouvoir enclencher la vigilance et si besoin les mesures nécessaires pour les autres élèves.