Information : mouvement de grève du 13/10/2023

Chers parents,

Vous trouverez ci – dessous le message de la ville de Saint – Joseph :

« En raison du mouvement de grève prévu le vendredi 13 octobre 2023, la Commune de Saint-Joseph informe les parents d’élèves de l’ensemble des écoles que les services de restauration scolaire, de surveillance, d’entretien et de garderie seront très fortement perturbés. Par conséquent, nous invitons l’ensemble des parents à prendre leurs dispositions»

Il conviendra donc de s’assurer de la présence de l’enseignant de votre enfant. Le cas échéant, de venir le récupérer à 11H30 et de le ramener à 12h50.Je reste à votre disposition, pour tout renseignement complémentaire.

Le Directeur de l’école

Agrément natation

Chers parents,

les dates de passation d’agrément pour la natation auront lieu:
Mardi 19 septembre à 13h00 et jeudi 21 septembre à 13h00 au centre nautique de Saint Joseph
Les parents qui seraient intéressés pour accompagner les classes concernées par cette action peuvent se rapprocher de l’école afin d’obtenir les formulaires nécessaires. Sans parents habilités, les élèves  ne pourront pas bénéficier de l’action natation.