Cahiers de vacances

Mis en avant

Bonjour chers parents,

En cliquant sur les titres en bleu ci-dessous, vous pourrez télécharger les cahiers de vacances conçus par les équipes du rectorat.

Il y en a 4 au total : Maternelle, CP, CE1 – CE2, et CM1 – CM2.

Cahier de vacances maternelle

Cahier de vacances CP

Cahier de vacances CE1 CE2

Cahier de vacances CM1 CM2

Après six semaines d’enseignement à distance dans le cadre de la continuité pédagogique, les élèves sont en vacances pour une période qui se prolonge jusqu’au 15 mai puisque la reprise des cours aura lieu le lundi 18 mai.

Après une semaine de repos complet, et afin de maintenir l’intérêt de vos enfants pour les apprentissages construits, les mettre en activité intellectuelle régulièrement, voire renforcer des acquis fragiles, l’Académie de la Réunion propose à tous les élèves qui le souhaitent un cahier de vacances pour la semaine du 11 au 15 mai 2020 avec des activités ludiques de la maternelle au CM2.