Questionnaire NEFLE: LabNumérik

Chers parents,
dans le cadre de la construction d’un projet LabNumérik (Laboratoire du numérique et des mathématiques) à l’école Paul Hermann nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce petit questionnaire en ligne. Celui-ci est anonyme, ne prendra que quelques minutes et permettra de faire émerger vos besoins et vos attentes face à ce projet.
Lien vers le questionnaire: https://forms.gle/1fDSw6P8pKn47LWq7
Nous vous remercions d’avance de votre collaboration dans la construction de ce laboratoire, qui aidera à la réussite des élèves.

Année scolaire 2023/2024 – Semaine Sentez-vous Sport

Cette année scolaire est l’occasion de célébrer au cœur de l’École les valeurs du sport olympique et paralympique portées notamment par la charte olympique : engagement, excellence, égalité, respect, amitié, inclusion et partage.

Ces valeurs seront les nôtres tout au long de cette année, plus particulièrement de cette semaine “Sentez-vous Sport”.
Vos enfants pourront vivre les activités, en partenariat avec l’association ASPH, les intervenants sportifs de la Mairie de Saint-André et les clubs partenaires.
Nous les remercions vivement !